Postée à "deux au carré", s'est retrouvée nez au vent lorsqu'ESCUDO D'OURO s'est rabattue en tête à un tour du but, ce qui ne l'a pas empêchée de prendre facilement la mesure de son rival, avant de filer au poteau.
Pointé en cinquième position, à quelques longueurs du quatuor de tête, à un tour du but, a recollé en face et a très bien soutenu son effort pour s'emparer de la deuxième place.
Très tôt bien placé, a haussé le ton à l'entame du second tour, mais n'a pu s'opposer à EXACTAMUNDO au début de la ligne droite, préservant de peu la troisième place.
La mieux partie, s'est mise à "brancher" lorsqu'elle a été relayée dans le premier tournant, s'est décalée à "deux au carré" en face et n'a rien lâché jusqu'au bout, échouant de peu pour la troisième place.
Pointé en avant-dernière position, à quelques longueurs du quatuor de tête, à un tour du but, a recollé en face, mais n'a pu doubler que des concurrents battus dans la phase finale.
Pointée en dernière position, à quelques longueurs du quatuor de tête, à un tour du but, a recollé en face, mais n'a pu suivre le mouvement à la sortie du tournant final, concluant ralentie.
Pointé en septième position, à quelques longueurs du quatuor de tête, à un tour du but, a recollé en face, mais n'a pu suivre le mouvement à la sortie du tournant final, concluant ralenti.
R5C5platcourse a conditions 2149san sebastian2200M13600€gipuzkoa kirolak5 partantsdépart à 18:50